Transmetteur de dioxyde de carbone pour les systèmes de ventilation exigeants

Le transmetteur Vaisala GMD110 est conçu pour mesurer le dioxyde de carbone dans les centrales de traitement de l'air et les conduits de ventilation des environnements industriels et commerciaux.

  • par Vaisala
  • 31 mars 2023
  • 301 affichages
  • Transmetteur de dioxyde de carbone pour les systèmes de ventilation exigeants
    Transmetteur de dioxyde de carbone pour les systèmes de ventilation exigeants

Pour répondre à la demande croissante d'efficacité énergétique et de durabilité des bâtiments, Vaisala, spécialiste des mesures météorologiques, environnementales et industrielles, élargit son portefeuille de produits pour le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC) en lançant le transmetteur de dioxyde de carbone Vaisala GMD110. Le transmetteur Vaisala GMD110 est conçu pour mesurer le dioxyde de carbone dans les centrales de traitement de l'air et les conduits de ventilation des environnements industriels et commerciaux. Il possède des caractéristiques uniques en termes d'exactitude et de stabilité de la mesure pour effectuer des contrôles exacts et fiables des systèmes CVC, même dans des conditions difficiles ou sur des sites exigeants. Il est idéal pour les systèmes de ventilation contrôlée à la demande et la surveillance du CO2 sur gaine des environnements industriels.

 

Equipé du capteur Vaisala Carbocap

 

Ce transmetteur classé IP65 est équipé du capteur renommé Vaisala Carbocap. Grâce à sa structure simple et aux capacités de mesure de référence, ce capteur NDIR mono-faisceau à double longueur d'ondes est extrêmement stable et ne nécessite que peu de maintenance. L'exactitude de la mesure n'est pas affectée par la poussière, la vapeur d'eau ou les produits chimiques.

Le transmetteur de dioxyde de carbone Vaisala GMD110 est fourni avec un certificat d'étalonnage et offre un excellent temps de réponse. Le produit sera disponible au cours du second trimestre 2023.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact