Transmetteur industriel pour des applications nécessitant des niveaux de fiabilité élevés

Le transmetteur Vaisala Indigo300 est idéal pour les applications industrielles exigeantes nécessitant des mesures exactes d'un paramètre à la fois.

  • par Vaisala
  • 4 mai 2023
  • 517 affichages
  • Transmetteur industriel pour des applications nécessitant des niveaux de fiabilité élevés
    Transmetteur industriel pour des applications nécessitant des niveaux de fiabilité élevés

Vaisala, société spécialisée dans les mesures météorologiques, environnementales et industrielles, a présenté le transmetteur industriel Indigo300, conçu pour simplifier les applications nécessitant des niveaux de fiabilité élevés. Ce transmetteur offre un confort d'utilisation, une compatibilité et une exactitude renforcés, même dans les environnements industriels difficiles.

 

Conception axée sur les performances

 

Le transmetteur Vaisala Indigo300 est idéal pour les applications industrielles exigeantes nécessitant des mesures exactes d'un paramètre à la fois. Le boîtier métallique robuste classé IP65 garantit la fiabilité des performances dans des conditions difficiles. Il supporte une sonde intelligente à la fois, et un écran permet de visualiser les données locales.

 

Transmetteur plug-and-play

 

Grâce à l'Indigo300, il est possible de mesurer différents paramètres avec exactitude, fiabilité et une chaîne de données solides fournies par l'écosystème Indigo. Ce transmetteur est préconfiguré en usine, de sorte qu'il est installé rapidement et facilement.

Indigo300 fonctionne avec toutes les sondes intelligentes de Vaisala compatibles pour les mesures de l'humidité, de la température, du point de rosée, du dioxyde de carbone, du peroxyde d'hydrogène vaporisé et de l'humidité dans l'huile. En cas de besoin, les sondes sont facilement échangeables.

La gamme Indigo crée un écosystème polyvalent avec des sondes intelligentes interchangeables, des transmetteurs robustes et un logiciel PC convivial. Les sondes et transmetteurs Indigo sont faciles à installer, à utiliser et à entretenir grâce à leur conception modulaire. Ensemble, ils créent une chaîne de données efficace pour garantir l'efficacité énergétique, la sécurité et la qualité des produits finis.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact