Tuyaux hydrauliques pour applications exigeantes

Les tuyaux hydrauliques MegaSys MXG 4K proposés par Gates sont des tuyaux légers, compacts et très flexibles

  • Tuyaux hydrauliques pour applications exigeantes
    Tuyaux hydrauliques pour applications exigeantes

Qualifiés pour un million de cycles d'impulsion, les tuyaux hydrauliques MegaSys MXG 4K proposés par Gates sont des tuyaux légers, compacts et très flexibles qui remplacent les tuyaux nappés classiques. Leur robe Gates XtraTuff Plus, une amélioration proposée en standard sur les MXG 4K, offre une meilleure résistance à l'abrasion et à l'ozone, ce qui permet d'améliorer la durabilité lors de l'utilisation dans les applications de puissance hydraulique les plus exigeantes. Les MXG 4K sont beaucoup plus souples que les tuyaux nappés classiques, ce qui réduit la force nécessaire pour les installer correctement. Cela permet également un montage plus rapide et plus ergonomique.

 

Un montage plus facile

 

Par ailleurs, les MXG 4K sont en moyenne 8 % plus compact, ce qui permet un montage plus facile et autorise l'utilisation de tuyaux de plus grands diamètres pour une puissance accrue. Ils dépassent les normes de l'industrie en matière de rayon de courbure et de durée de vie des impulsions. Ils peuvent ainsi effectuer jusqu'à un million de cycles d'impulsions à des températures élevées (121 ºC). Leur robe XtraTuff Plus, proposée en standard, est capable de passer avec succès un test rigoureux de 800 heures d'exposition à l'ozone.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact