Un partenariat en mouvement

Les spécialistes motion control Aerotech et Micronix USA annoncent un partenariat mondial stratégique.

  • 16 septembre 2019
  • 827 affichages
  • Simon Smith, directeur européen d'Aerotech
    Simon Smith, directeur européen d'Aerotech

Aerotech et Micronix USA vont proposer ensemble des applications des solutions de positionnement de précision complémentaires pour l'industrie et la recherche, en particulier pour le positionnement nanométrique. Grâce à ce partenariat, les deux entreprises souhaitent élargir le spectre de leurs compétences et faciliter le développement des applications industrielles qui nécessitent des dispositifs de nanopositionnement performants et ergonomiques.

Un partenariat stratégique

Ensemble, Aerotech et Micronix USA peuvent mettre sur le marché une gamme plus large de dispositifs d'entraînements, de servomoteurs et de logiciels pour le positionnement dans les applications les plus pointues. Dans le cadre de leur nouveau partenariat, Micronix et Aerotech assureront chacun la commercialisation des produits de l'autre.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact