WEG a lancé à Pollutec sa nouvelle gamme Economic qui vient renforcer une très large gamme existante: variateurs basse tension de 0,18 à 3000kW 220-690V; variateurs moyenne tension 400kW à 6MW, 2300-6900V.
WEG a lancé à Pollutec sa nouvelle gamme Economic qui vient renforcer une très large gamme existante: variateurs basse tension de 0,18 à 3000kW 220-690V; variateurs moyenne tension 400kW à 6MW, 2300-6900V. Ce nouveau variateur est capable de piloter tous types d'applications avec une mise en oeuvre simplifiée grâce à sa fonction démarrage accompagné qui couvre 80% des applications des entraînements.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.
La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.
Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.