Vérins électriques conformes à la norme ISO 15552

Série EMC de Bosch Rexroth

  • Vérins électriques conformes à la norme ISO 15552
    Vérins électriques conformes à la norme ISO 15552

Intégrés dans un profil en aluminium et utilisant des vis à billes roulées de précision, les vérins électriques Série EMC de Bosch Rexroth bénéficient d’une protection IP65 et sont caractérisés principalement par leur faible niveau de maintenance et leur haute répétabilité dans les déplacements. Leur palier d’extrémité est équipé d’une butée à rouleaux à contact oblique, permettant d’exploiter la capacité maximum de la vis à billes. Un palier de guidage linéaire situé à l’avant du vérin ainsi qu’une protection anticorrosion assurent un fonctionnement sécurisé souple et précis du système, même sous la pression de fortes charges. Ces vérins sont disponibles dans six tailles nominales et pour des courses jusqu’à 2000 mm. Ils peuvent être fournis seuls ou équipés d’un moteur (moteur pas à pas ou servo moteur) monté, soit avec lanterne et accouplement, soit par renvoi poulie et courroie crantée. Leur compatibilité avec la norme ISO 15552 permet une interchangeabilité totale avec les vérins pneumatiques et hydrauliques.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact