Boîtiers en acier inoxydable résistants aux chocs

La boutique en ligne Automation24 propose désormais à ses clients des boîtiers en acier inoxydable de Raychem RPG

  • Boîtiers en acier inoxydable résistants aux chocs
    Boîtiers en acier inoxydable résistants aux chocs

Proposés par Automation24, ces boîtiers à un bon rapport qualité-prix, résistants aux chocs offrent une protection particulièrement robuste et résistante à la corrosion pour les composants sensibles. Equipés d'un joint en silicone, ces boîtiers ont un indice de protection IP66 et résistent à des températures de -20 à 80°C. En outre, ils sont particulièrement insensibles aux substances chimiques agressives et aux influences de l'environnement. Ils protègent de manière fiable les composants électroniques contre les influences électromagnétiques et offrent ainsi de bonnes propriétés CEM. Grâce à la composition de leurs matériaux, ils sont également faciles à nettoyer.

 

Des boîtiers en acier inoxydable de différents formats

 

Sur Automation24.fr, les professionnels de l'automatisation trouveront des boîtiers en acier inoxydable de différents formats. Avec des hauteurs de 100 à 400 mm et des largeurs de 100 à 380 mm, les composants sont adaptés à une large gamme d'applications tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ils sont fréquemment utilisés dans l'industrie pharmaceutique et agro-alimentaire, dans le secteur des infrastructures ou dans la gestion des eaux usées. Les autres domaines d'application sont l'emballage, les technologies des procédés et de l'énergie. 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact