Bouchons de masquage

Penn Engineering vous propose ces bouchons de masquage qui ont été conçus pour protéger les filets internes des écrous et colonnettes à sertir pendant l’application des peintures liquides ou en poudre

  • 18 décembre 2018
  • 472 affichages
  • Les PreTectTM de Penn Engineering
    Les PreTectTM de Penn Engineering

Penn Engineering vient d’étendre sa gamme de produits en ajoutant les bouchons de masquage PreTectTM conçus pour protéger les filets internes des écrous et colonnettes à sertir pendant l’application des peintures liquides ou en poudre. Les caches en silicone pré-installés (fournis déjà en place) sont conçus pour les fixations à sertir de type colonnettes borgnes, colonnettes traversantes et écrous avec des dimensions et tailles de filets de #4-40 à ¼-20 et de M3 à M6. Les caches peuvent être agrandis pour les types de fixation traversant grâce à un film de protection spécialement conçu en polyester étiré permettant de protéger les filets sur la face opposée du cache. Les caches et le film peuvent être ôtés facilement à l’aide d’un outil à pointe fine une fois les process de finition terminés.

Bouchons de masquage ideaux pour écrous et colonnettes à sertir 

Toutes les fixations à sertir offrent des filets résistants permanents et réutilisables dans des tôles métalliques trop minces pour être taraudées ou sur lesquelles les filetages extrudés ou estampés ne sont pas réalisables. Habituellement installés pendant le process de fabrication, avant que l’assemblage ne reçoive son revêtement de peinture liquide ou en poudre, les fixations à sertir font partie intégrante de l’assemblage. Les caches et films empêchent la peinture liquide ou en poudre d’impacter l’intégrité des fixations installées pendant les différentes phases de production.

Bouchons de masquage qui protègent les filets internes des écrous et colonnettes à sertir pendant l’application des peintures liquides ou en poudre

Les caches et films peuvent réduire les temps d’opérations en éliminant le besoin de masquer manuellement les filets des fixations avant le passage à la peinture, ou le besoin de nettoyer les filets obstrués. Ils sont conçus pour résister à des températures maximales de 250 °C. Les fixations dotées de cette caractéristique peuvent être installées automatiquement afin de réaliser des économies de production supplémentaires.