Capteur de pression électronique

Conçu pour les applications hygiéniques, ce capteur de pression électronique de ifm offre une précision totale de 0,2 % et un montage simple

  • Le PM permet le calibrage du point zéro via bouton teach ou IO-Link
    Le PM permet le calibrage du point zéro via bouton teach ou IO-Link

Idéal pour les applications de l’industrie agroalimentaire, le capteur de pression électronique PM annoncé par ifm offre une précision totale de 0,2 %. En outre, la compensation électronique de la température en cas de changements rapides de température (par exemple dans des processus NEP/SEP) a été améliorée considérablement.

Capteur de pression électronique pour les applications hygiéniques avec IO-Link et 4 à 20 mA

Pour chaque capteur de pression PM, un certificat de calibrage usine gratuit peut être téléchargé. ifm offre tous les raccords process usuels (par ex. raccord à souder, Tri-Clamp, Varivent, etc.) comme accessoires pour les filetages adaptateur cône d’étanchéité G1 et G1 Aseptoflex Vario du capteur de pression PM. Autres caractéristiques : cellule de mesure céramique capacitive résistante aux surcharges avec une bonne stabilité à long terme ; montage simple dans des cuves à double paroi et des trous borgnes grâce à l’écrou hexagonal au dos du capteur ; calibrage du point zéro via bouton teach ou IO-Link.