Capteurs inductifs métalliques série C23 Full Inox Extreme de Contrinex

plats, robustes et efficients pour les dispositifs de serrages

  • Capteurs inductifs métalliques série C23 Full Inox Extreme de Contrinex
    Capteurs inductifs métalliques série C23 Full Inox Extreme de Contrinex

Entièrement métalliques et très plats, les capteurs inductifs miniatures série C23 Full Inox Extreme de Contrinex conviennent à toute application en espace limité qui exige néanmoins une longue portée. D'un bon rapport prix/performance, ils offrent aussi l'avantage du facteur 1 sur acier et aluminium. D'une étanchéité IP68/69K et de seulement 20 x 32 x 8 mm, le boîtier en acier inoxydable d'une seule pièce leur confère une bonne résistance aux chocs et vibrations ainsi qu'aux produits chimiques agressifs.

Technologie ASIC et interface IO-Link intégrées

La technologie ASIC assure des portées longues et fiables jusqu'à 7 mm, une installation rapide et une excellente compensation en température. En outre, elle contribue également à la résistance aux vibrations, assurant ainsi une très longue durée de vie au capteur. L'interface IO-Link intégrée offre à l'utilisateur diverses possibilités de paramétrage et de diagnostic. Par exemple, il est possible de commuter entre le mode NO et NC ou de programmer un retard à l'enclenchement ou au déclenchement. Les deux trous de fixation et la possibilité de noyer le boîtier facilitent l'installation et la connexion se fait par un câble PUR ou un connecteur S8. Ces capteurs sont bien adaptés aux applications telles que les dispositifs de préhension, de serrage et les robots portiques.

www.contrinex.fr

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact