Cartes électroniques CoM

En permettant une multitude de configurations, cette famille de cartes inclut une porteuse, un module CPU ARM, un dissipateur thermique et garantit un cycle de vie supérieur à 10 ans

  • par Atemation
  • 25 janvier 2017
  • 403 affichages
  • La famille de cartes EAGLE est basée sur une architecture CoM ARM avec porteuse
    La famille de cartes EAGLE est basée sur une architecture CoM ARM avec porteuse

Conçue par Diamond Systems et distribuée par Atemation, la famille de cartes EAGLE se fonde sur une architecture CoM (Computer on Module) ARM avec porteuse et fonctionne avec la famille Apalis du fabricant Toradex. 

Cartes électroniques qui garantissent un cycle de vie supérieur à 10 ans

L’avantage indéniable de ce choix technologique par Diamond Systems, d’utiliser des CoM de Toradex, reste une pérennité accrue, tout en permettant une évolution facile. Les utilisateurs de la solution EAGLE ont une grande flexibilité en choisissant, non seulement le prix/performance du COM installé, mais aussi une multitude de configurations, comme le nombre de cœurs dans le processeur, taille de la RAM et de la Flash, ainsi que la température de fonctionnement, tout en garantissant un cycle de vie supérieur à 10 ans. Les modèles actuels offrent une durée de vie allant jusqu’en 2028.

Cartes électroniques qui incluent la porteuse, un module CPU ARM et son dissipateur thermique 

La solution complète inclut la porteuse, un module CPU ARM et son dissipateur thermique ou bien la porteuse seule sans le CoM, que vous équiperez par vos soins, pour une meilleure flexibilité et un moindre coût. Un kit de développement est également disponible, avec la solution totalement configurée et prête à l’emploi.