PC industriels fanless Nexcom NISE 3720 chez Atemation

pour la surveillance et l’optimisation des activités d’usine

  • PC industriels fanless Nexcom NISE 3720 chez Atemation
    PC industriels fanless Nexcom NISE 3720 chez Atemation

Basée sur la 4ème génération de processeur Intel Core i7-4650U, la série de PC fanless NISE 3720 Nexcom proposée par Atemation associe l'informatique haute performance et la capacité de contrôle requise par l'industrie parallèle, le support d'application multimédia et l'affichage sur écrans multiples. Ces PC peuvent surveiller les activités d'une usine par la consolidation des données en temps réel et des vidéos en direct, et fournir des indications précieuses sur l'amélioration de fonctionnement pouvant aider à augmenter sa productivité. La série comporte quatre modèles, avec un ou deux ports PCIe 4x, ou bien deux port PCI ou encore, un port PCI et un port PCIe 4x. Polyvalents au niveau communication, ces PC sont équipés en standard d'un ensemble d'entrées-sorties et prennent en charge les bus PROFIBUS, PROFINET, DeviceNet, EtherNet/IP et EtherCAT et la connectivité internet par extension modulable. Pour une utilisation dans les applications SCADA, ils peuvent, par exemple, surveiller et contrôler les automates et E/S déportées dans l'usine mais également interagir avec les systèmes CLOUD en place. Afin de répondre aux défis environnementaux des lieux de production, ces appareils disposent d'un boîtier en aluminium compact et robuste, sans aucune pièce mécanique en mouvement, et couvrent une gamme de température allant de -20 °C à +60 °C.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact