Concevoir facilement ses guidages linéaires

NSK a créé Click!Speedy pour faciliter la conception sur mesure de toutes les séries de guidages linéaires

  • 5 septembre 2019
  • 678 affichages
  • Concevoir facilement ses guidages linéaires
    Concevoir facilement ses guidages linéaires

Les délais de commercialisation constituent un facteur essentiel dans le secteur de la machine industrielle d’aujourd’hui. En cas de nécessité de guidage linéaire personnalisé, les efforts soutenus à déployer s’avèrent souvent coûteux pour l’avancement du projet. C’est dans cette optique que NSK a créé Click!Speedy, qui facilite la conception sur mesure de toutes les séries de guidages linéaires d’appariement aléatoire de l’entreprise (séries standard et grades de précision NH/NS/LW/RA/PU/PE). Outre les caractéristiques de conception, les utilisateurs du Click!Speedy peuvent obtenir les informations de prix, livraison et achat de leur article personnalisé auprès du service commercial ou du réseau de distributeurs NSK en utilisant le numéro de référence généré par le système.

 

Trois fonctions principales sont disponibles pour entamer le processus

 

En sélectionnant « Modèle équivalent », on peut comparer des références de pièces concurrentes avec celles de NSK. Un tableau comparatif des spécifications s’affiche. On peut par ailleurs opter pour « Sélection de modèle » et créer des conceptions personnalisées à partir de guidages linéaires de séries NSK existantes. Ou, enfin, choisir « Saisir le numéro de modèle NSK » et importer des spécifications ou des données CAO à partir de numéros de pièces NSK existants. Malgré une conception dans un souci de convivialité, les utilisateurs ayant besoin d’aide peuvent, d’un simple clic, télécharger un « mode d’emploi » complet en PDF. L’outil de conception de guidages linéaires NSK Click!Speedy est disponible sur : https://www.click-speedy01.nsk.com/speedyweb/enlogin.do

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact