Contrôleur embarqué PXIe-8880 de National Instruments

associé à un châssis à large bande passante

  • Contrôleur embarqué PXIe-8880 de National Instruments
    Contrôleur embarqué PXIe-8880 de National Instruments

Basé sur le processeur Intel Xeon, le contrôleur PXIe-8880 de National Instruments s'intègre au châssis PXIe-1085 à technologie Gen 3 PCI Express. La combinaison du processeur doté de huit cœurs Intel Xeon E5-2618L v3 et de la bande passante système totale de 24 Go/s garantit des performances inégalées aux applications hautement parallèles qui nécessitent énormément de calculs, telles que le test sans fil, le test de semi-conducteurs et le prototypage 5G. La souplesse de cette plate-forme PXI autorise le remplacement des contrôleurs de génération précédente par cette dernière version afin de booster les performances des applications de test et de mesure.

En plus des huit cœurs, le contrôleur embarqué intègre jusqu'à 24 Go de mémoire DDR4 et 24 lignes de connectivité Gen3 PCI Express vers le fond de panier. Cela représente une puissance de traitement et une bande passante deux fois plus élevées, comparées aux contrôleurs de génération précédente. Par ailleurs, le châssis 18 emplacements intègre la technologie Gen 3 PCI Express avec huit lignes par emplacement pour une bande passante système totale de 24 Go/s, ce qui facilite les évolutions futures.

Allié au logiciel de conception de systèmes LabVIEW, cet ensemble châssis et contrôleur PXI de dernière génération permet de convertir 24 Go/s de données de test et de mesure en informations directement exploitables.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact