National Instruments annonce son instrument tout-en-un VirtualBench qui combine un oscilloscope à signaux mixtes avec analyse de protocole, un générateur de signaux arbitraires, un multimètre numérique (DMM), une alimentation DC programmable et des E/S numériques dans un même appareil qui se connecte à un PC ou un iPad.
Instrument tout-en-un conçu pour réduire le coût et l’encombrement des systèmes de test et de mesure
En rassemblant en un seul appareil cinq instruments parmi les plus couramment utilisés, sans en compromettre la qualité ni les performances, VirtualBench de National Instruments se présente comme un atout de choix pour réduire le coût et l’encombrement des systèmes de test et de mesure. Associé à un logiciel moderne et à une interface de programmation simple, VirtualBench améliore l’efficacité des ingénieurs qui travaillent avec des équipements de test sur table, ou développent des systèmes de test automatique abordables.
Instrument tout-en-un disponible en trois modèles
La famille de produits VirtualBench comprend trois modèles qui se distinguent principalement par la bande passante analogique de leur oscilloscope : 100, 350 et 500 MHz. Chacun de ces modèles trouve sa place dans un grand nombre d’applications, quel que soit le budget disponible dans les laboratoires de recherche universitaire, les bancs d’essai de caractérisation/mise au point matérielle et les systèmes de test automatique.