Lundi, 26 Juin 2017

Log in

Veuillez vous connecter pour accéder
à tous les contenus et fonctionnalités.

> Mot de passe oublié?

> Créez un compte

Produit

Débitmètre massique thermique

Doté d’un boîtier robuste, ce débitmètre thermique distribué par Engineering Mesures fonctionne sans pièces en mouvement, résiste à une pression de 34 Bar et est conforme aux certifications CE, ATEX, 3A, FM, CSA, SIL

Publié le 10 juin 2017 - ( vues)

par Maria Bonaria Mereu

Engineering Mesures distribue le débitmètre massique thermique ST51 de FCI qui a été spécifiquement conçu pour mesurer le débit de gaz naturel, biogaz, méthane, azote, air et air comprimé y compris les mélanges. Il est possible de paramétrer l’appareil en fonction des mélanges. Le principe thermique mesure la différence de température entre les deux sondes, et permet d’avoir une mesure proportionnelle au débit massique.

Doté d’un boîtier robuste ce débitmètre massique thermique fonctionne sans pièces en mouvement

Muni d’un boîtier robuste en aluminium ou acier inoxydable, le ST51 fonctionne sans pièces en mouvement, dispose d’une électronique intégrée ou déportée et se monte sur des tuyaux de 63 à 610 mm de diamètre.  La perte de charge est négligeable et la construction inox entièrement soudée assure une solidité et ne nécessite pas d’entretien.

Débitmètre massique thermique qui résiste à une pression de 34 Bar

ST51 offre une grande plage de mesure jusqu’à 454°C et résiste à une pression de 34 Bar en standard (haute pression sur demande).  La mesure massique est directe et compense les effets de variations de pression et de température.

Débitmètre massique thermique conforme aux certifications CE, ATEX, 3A, FM, CSA, SIL

Le débitmètre ST51 dispose de deux sorties analogiques 4-20 mA conformes NAMUR et d’une sortie d’impulsion de 500 Hz. Il est conforme aux certifications CE, ATEX, 3A, FM, CSA, SIL.

Caractéristiques techniques du débitmètre massique thermique

Principales caractéristiques techniques du débitmètre thermique : montage en ligne ou à insertion ; précision : +/-2% de la lecture ; +/-0,5% de pleine échelle ; plage de vitesse : 0,08 à 488 Nm/s ; température de fonctionnement : -18° à 454°C ; plage de pression : 0 à 34 Bar ; alimentation : 85 VAC à 265 VAC ; construction : acier INOX et boîtier NEMA 4X ; protection : IP67. 


Demande d'Information Gratuite

Veuillez vous connecter avec votre compte pei-france.com

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Veuillez renseigner vos coordonnées.
Revenir en haut

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Informations Société: : Engineering Mesures
Engineering Mesures

Profil Société

Voir Adresse, Téléphone et Fax

120 Route De Versailles

91160 Champlan

Tél.: +33-1-69414141
Fax.: +33-1-69414140


Découvrez davantage sur ce fournisseur sur des sites partenaires


Autres produits de ce fournisseur

Abonnez-vous à PEI France

PEI est la revue d'information produits et services la plus importante et la plus complète du secteur industriel, et ce, depuis 1989.