Des arbres configurés en quelques secondes

igus a mis au point le configurateur d'arbres drylin

  • 23 novembre 2019
  • 359 affichages
  • Des arbres configurés en quelques secondes
    Des arbres configurés en quelques secondes

Définir l'arbre qui convient pour une application donnée n'est pas chose facile sans logiciel de CAO et sans connaissances techniques approfondies. C'est la raison pour laquelle igus a mis au point le configurateur d'arbres drylin, un nouvel outil en ligne gratuit et librement accessible. Trois étapes suffisent à l'utilisateur pour sélectionner parmi les sept matériaux d'arbres celui qui convient, en choisir la longueur, ajouter à souhait des usinages comme par exemple des chanfreins et rainures, et commander la configuration réalisée. Le système fournit aussi gratuitement à l'utilisateur le fichier STEP de sa configuration ainsi qu'un plan coté en PDF à télécharger directement. Le configurateur d'arbres drylin peut être consulté en ligne à l'adresse www.igus.fr/configurateur-arbre.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact