Entretiens sur l’industrie 4.0 2020

Farnell propose le nouveau livre électronique « Entretiens sur l’industrie 4.0 2020 »

  • 5 février 2021
  • 268 affichages
  • Entretiens sur l’industrie 4.0 2020
    Entretiens sur l’industrie 4.0 2020

Distributeur de composants, de produits et de solutions électroniques, Farnell propose un nouveau livre électronique « Entretiens sur l’industrie 4.0 2020 ». Ce livre électronique présente les points de vue d’experts internationaux de Festo, d’Omega, de Molex, de Panasonic et de Schneider Electric sur le développement de l’Internet industriel des objets (IIoT) et des technologies associées. Il fournit des informations utiles pour les fabricants de panneaux, les intégrateurs et concepteurs de systèmes, les ingénieurs industriels et électroniques, et même pour ceux impliqués dans la maintenance et la réparation.

 

Des sujets variés

 

Parmi les sujets abordés dans ce livre électronique, on trouve : une présentation du marché mondial de l’IIoT, des informations sur les produits et outils clés pour soutenir l’adoption et l’avancement des technologies de l’industrie 4.0, et des prévisions pour l’avenir de l’IIoT. Ce livre électronique offre également des informations précieuses à ceux qui planifient de nouveaux projets pour soutenir la conception et la maintenance d’équipements industriels, de produits robotiques, de bâtiments intelligents et d’usines. « Entretiens sur l’industrie 4.0 2020 » est disponible en téléchargement gratuit sur https://fr.farnell.com/industrial-automation-solutions.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact