Faciliter la planification des projets de flux de matières

Interroll a élargi le champ d'application de son outil Interroll Layouter

  • 10 mai 2020
  • 121 affichages
  • Faciliter la planification des projets de flux de matières
    Faciliter la planification des projets de flux de matières

En intégrant dans son logiciel de planification les systèmes de stockage et de prélèvement garantissant un flux continu et les chariots de transfert récemment introduits, Interroll a élargi le champ d'application de son outil Interroll Layouter. Grâce à cette application, qui s´intègre de manière transparente au logiciel de conception AutoCAD, les intégrateurs systèmes peuvent désormais visualiser en un clic les systèmes de convoyage les plus complexes, d´un bout à l´autre, tout en rendant les données correspondantes disponibles pour réaliser des devis et passer des commandes.
« Grâce à notre application, qui peut être intégrée de manière transparente à AutoCAD sous forme de plug-in, les chargés de projets et les intégrateurs systèmes peuvent aller au-delà de la visualisation de la solution de convoyage élaborée selon les paramètres souhaités, » explique Marcus Dörr, Chef de Produit Monde pour la plateforme MPP (plateforme modulaire de convoyage à palettes) chez Interroll. « Layouter spécifie aussi dans le même temps tous les composants techniques nécessaires à la solution concernée. En outre, la modularité "plug-and-play" des plateformes de convoyage Interroll évite les efforts d'ingénierie qui seraient autrement nécessaires à la mise en oeuvre de la solution globale. »
 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact