Faulhaber : 10 ans de succès en France

En 10 ans, le spécialiste des entraînements de Schönaich dans le Bade-Wurtemberg a triplé ses ventes sur le marché français

  • 22 octobre 2019
  • 679 affichages
  • Faulhaber : 10 ans de succès en France
    Faulhaber : 10 ans de succès en France

Avec la reprise de Muvmo SA en juin 2009, le coup d'envoi de Faulhaber France SAS a été donné il y a 10 ans. Depuis le spécialiste des entraînements de Schönaich dans le Bade-Wurtemberg a triplé ses ventes sur le marché français. « Notre objectif était et est toujours d'atteindre une forte croissance sur l'important marché français, » explique Gert Frech-Walter, CEO de Faulhaber. « Pour atteindre cet objectif, une organisation stable et efficace a été mise en place après cette acquisition sous la direction de Robert Dattola, Directeur Général de Faulhaber France SAS. » La société a réalisé une croissance rentable du chiffre d’affaires en se concentrant sur les marchés clés avec une forte orientation client et un service de qualité. Les clients proviennent de diverses industries, principalement des secteurs de l'aérospatiale, de la défense, du médical, de la robotique et de l'automatisation industrielle. « Faulhaber France va continuer à soutenir ses clients avec des systèmes d'entraînement miniatures et microsystèmes C.C. de haute performance et de haute précision pour leurs solutions d'entraînement et ainsi poursuivre sa croissance avec succès », souligne Robert Dattola.

 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact