Finie la recherche laborieuse des accessoires compatibles

Les visiteurs de la plate-forme mbo Osswald peuvent désormais accéder directement aux nomenclatures pour les assemblages et les articulations

  • 25 mai 2019
  • 135 affichages
  • Finie la recherche laborieuse des accessoires compatibles
    Finie la recherche laborieuse des accessoires compatibles

Accéder directement aux nomenclatures

Dans le secteur de la technique d'assemblage, la recherche des accessoires complémentaires pour la réalisation d'ensembles est tout sauf intuitive. Personne n'aime parcourir laborieusement les longues listes pour trouver les goujons, rondelles et goupilles fendues pour compléter la tête de chape qui vient d’être sélectionnée. Au lieu de cela, les visiteurs de la plate-forme mbo Osswald (https://www.mbo-osswald.eu) peuvent désormais accéder directement aux nomenclatures pour les assemblages et les articulations. Cela signifie que tous les accessoires pertinents sont ensuite affichés de manière clairement structurée, avec des informations sur les prix et les délais de livraison en fonction de la quantité. Et d’un seul clic, vous pouvez facilement les ajouter à votre commande, en toute sécurité.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact