Intégration de Codesys dans groov EPIC

Codesys est dorénavant supporté avec le diagramme de flux et le ssh.

  • 22 novembre 2018
  • 236 affichages
  • Intégration de Codesys dans groov EPIC
    Intégration de Codesys dans groov EPIC

Atemation annonce que Codesys est dorénavant supporté avec le diagramme de flux et le ssh. Comme le "P" dans EPIC l'implique, une nouvelle option de programmation sera disponible dès décembre 2018. L’objectif est de faire de ce contrôleur un véritable automate programmable industriel, et d'offrir aux développeurs et ingénieurs de multiples options de programmation sur un périphérique Edge, en plus de PAC Control, C/C++, Python, et bien plus encore qui sont déjà disponibles. Il est donc temps de s'intéresser à l'avenir de l'EPIC et de discuter de la façon dont les développeurs pourront bientôt faire preuve de créativité en utilisant un ensemble d'outils IEC-61131-3 pour leurs applications. Les utilisateurs finaux emploient CODESYS pour créer avec succès des applications d'automatisation simples et sophistiquées pour les contrôleurs industriels qui sont utilisés dans les usines, les machines mobiles, les systèmes d'automatisation de puissance et de bâtiment, ainsi que dans de nombreux autres domaines. Plusieurs caractéristiques et propriétés du système aident dans ce travail.

www.atemation.com

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact