Module de formation en ligne

pour cribles vibrants désormais disponible à l’Académie NSK

  • 14 avril 2020
  • 357 affichages
  • Module de formation en ligne
    Module de formation en ligne

Un nouveau module de formation a été mis en place sur la plate-forme en ligne de l’Académie NSK. Les cribles vibrants hautes fréquences figurent parmi les machines les plus importantes utilisées pour séparer (tri et calibrage) différents matériaux dans les cimenteries, les carrières de roches et les mines à travers le monde. En raison des vibrations intrinsèques, les composants utilisés sur ces machines, à commencer par les roulements, doivent être robustes et fiables. Le tout dernier module de formation a été conçu pour permettre aux fabricants d’équipements d’origine (OEM) de comprendre les principes fondamentaux inhérents à la sélection de roulements pour les cribles vibrants. Parmi le contenu présenté, figurent un aperçu des fonctionnalités des cribles vibrants ainsi que les types courants, la terminologie et les principaux paramètres de fonctionnement. L’accent est tout particulièrement mis sur les roulements déployés dans ces applications, avec leurs principales caractéristiques, leurs spécifications et leurs avantages. Le cours est accessible sur www.nskacademy.com 


 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact