NSK Bearing Doctor disponible en français

L´appli Bearing Doctor est un outil essentiel pour optimiser le temps de fonctionnement et réduire les coûts de maintenance et réparations

  • 6 septembre 2018
  • 145 affichages
  • NSK Bearing Doctor disponible en français
    NSK Bearing Doctor disponible en français

L´appli NSK Bearing Doctor destinée au dépannage des machines ou matériels équipés de roulements est désormais disponible en français et en espagnol. Ces nouvelles versions linguistiques élargiront l´adoption à travers l´Europe de cette appli lancée l´an dernier en anglais. Les ingénieurs et techniciens de maintenance pourront ainsi identifier les problèmes à un stade précoce de façon à prendre des mesures préventives avant que de coûteuses défaillances ne se produisent.

 

Un outil essentiel

 

En téléchargement gratuit, l´appli Bearing Doctor pour smartphones et tablettes Android et iOS est un outil essentiel pour toute usine désireuse d´optimiser le temps de fonctionnement et de réduire les coûts de maintenance et réparations. L´appli Bearing Doctor permet aux utilisateurs d´obtenir des informations sur la manipulation, le montage, la lubrification et la maintenance correctes des roulements afin d´éviter toute défaillance prématurée. Les critères tels que le montage adéquat influent sur la précision de fonctionnement, la longévité et les performances du roulement, tandis que la lubrification choisie (graisse ou huile) doit toujours correspondre aux conditions et objectifs de l´application. En vérifiant avec Bearing Doctor, il est possible d´éviter les erreurs risquant de s´avérer onéreuses à long terme.  

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact