Objectifs motorisés

Les versions de Qioptiq et de Schneider Kreuznach proposées par Stemmer Imaging facilitent l’intégration d’une imagerie plus performante

  • Objectifs motorisés
    Objectifs motorisés

Pour les OEM à la recherche d'une imagerie ultra performante et d'intégration facile pour leurs systèmes, Stemmer Imaging propose les objectifs motorisés de Qioptiq et de Schneider Kreuznach. Le système optique modulaire Optem Fusion de Qioptiq peut disposer de zooms polyvalents 7:1 ou 12.5:1 équipés d'un moteur pas à pas et/ou d'un objectif interne de 5 mm. Il fournit une plage d'agrandissement pour la micro-imagerie de 0.16X à 14.4X avec des résolutions allant jusqu'à 600 lp/mm ou des distances de travail de 32 à 492 mm. Optimisé pour quasiment tous les types de monture et tous les formats de capteurs jusqu'à 4/3, ce système combine des objectifs à l'infini avec un large choix de zooms interchangeables, de modules fonctionnels et d'accessoires. Schneider Kreuznach a introduit 16 versions motorisées pour ses objectifs industriels Cinegon, Xenoplan et Tele-Xenar à monture C. Ils disposent d'un connecteur standard universel P-Iris et d'un moteur pas à pas pour une commande numérique. Avec plus de 100 000 cycles dans des conditions industrielles exigeantes, cet iris motorisé robuste permet d'utiliser ces objectifs dans des conditions lumineuses variables, pour le contrôle du trafic, par exemple, ou pour des tâches d'inspection où la luminosité de l'objet est instable.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact