Oscilloscopes mixtes à 8 voies analogiques et 16 voies logiques

  Demande d'info / contactez-moi

Le DLM5000 de Yokogawa répond aux besoins les plus exigeants des différentes industries

Mesures & Contrôles

Oscilloscopes mixtes à 8 voies analogiques et 16 voies logiques
Oscilloscopes mixtes à 8 voies analogiques et 16 voies logiques

Conçu pour être extrêmement polyvalent et personnalisable, le DLM5000 de Yokogawa répond aux besoins les plus exigeants des différentes industries comme en mécatronique, électronique de puissance, automobile, aéronautique, spatial, ferroviaire et électronique grand public. Il est idéal pour le développement de technologies hautes performances et intelligentes des composants mécatroniques et semiconducteurs que l’on retrouve dans les véhicules électriques modernes, les contrôles moteurs et les systèmes électroniques écoénergétiques. La souplesse dont ces utilisateurs ont besoin se retrouve sur les entrées offrant jusqu’à 8 voies analogiques et 32 voies logiques, en plus des voies mathématiques, des analyses de bus en temps réel et de nombreuses autres fonctionnalités d’analyse.

 

Idéal pour le développement des Unités de Contrôle Electronique

 

Les capacités du DLM5000 le rendent également idéal pour le développement des Unités de Contrôle Electronique (ECU) des systèmes mécatroniques. Pour ces applications, de nombreux signaux d’entrées/sorties (E/S), et une multitude de bus séries ont besoin d’être mesurés. Avec la possibilité de monitorer jusqu’à 8 voies analogiques et jusqu’à 32 voies logiques, 16 en standard et 16 voies supplémentaires en option, tout en analysant simultanément différents protocoles comme l’UART, I²C, SPI, CAN, CAN FD, LIN, CXPCI, SENT et FexRay, le DLM5000 assure un gain de temps significatif, lorsque quatre voies de mesures ne suffisent pas. De plus, la nouvelle fonctionnalité DLMSync, prochainement disponible, permettra à deux DLM5000 d’être reliés pour travailler ensemble, permettant d’étendre les voies de mesures et, de collecter encore plus d’informations sur les caractéristiques et le comportement des systèmes électroniques. Avec cette fonction, connecter deux DLM5000 avec un câble spécifique garantit une parfaite synchronisation des fréquences d’horloge et des déclenchements, jusqu’à 16 voies analogiques (8 + 8) plus 64 voies logiques. En alternative, les modèles huit voies et les modèles quatre voies du DLM5000 peuvent être connectés pour donner une configuration « 8 + 4 = 12 voies ».

Le DLM5000 peut être utilisé comme un oscilloscope mixte à huit voies analogiques et seize voies logiques, avec toutes les voies actives simultanément. Avec l’option /L32, jusqu’à 32 signaux logiques peuvent être mesurés. Un affichage des bus/état et une fonction de conversion numérique vers analogique (DA) sont utiles pour caractériser le fonctionnement des convertisseurs Analogique/Numérique ou Numérique/Analogique. Le DLM5000 présente un faible niveau de bruit, des gammes de tension étendues et de nombreuses possibilités de filtres passe-bas en temps réels, pour assurer une meilleure intégrité de la mesure.

Posté le 27 octobre 2020 - (86 affichages)
Yokogawa France
17 Rue Paul Dautier Bp 267
78147 Velizy Villacoublay Cedex - France
+33-1-39261000
+33-1-39261030
Voir le profil de la société
Adresse
Voir plus d'articles de ce fabricant
Articles similaires
Petite caméra thermique pour surveillance des processus dynamiques
Débitmètre électromagnétique intelligent avec afficheur TFT
Capteur multivariable SmartLine SMV800
Débitmètre électromagnétique intelligent avec afficheur TFT
TiHive obtient un financement européen de 8,6 millions d'euros
Système d’inspection vidéo numérique
Sondes de température hygiéniques
Viscosimètre VAF VS3D Ex d
HBK Product Physics Conference, 13-15 octobre 2020
Débitmètres Coriolis avec communication sans fil sécurisée
Viscosimètre VAF VS3D EX D
Viscosimètre VAF VS3D Ex d
Capteur Thermique FLIR AX8
Galvanomètre de Haute Précision
Mini transformateur d'intensite
Datalogger Q Monixx
Scanner laser 2D/3D de haute performance
Système magnétique de mesure MPI-R10
Unité de terrain compacte
Revêtement de membrane
Viscosimètre VAF VS3D EX D
Viscosimètre VAF VS3D Ex d
Scanner laser 2D/3D de haute performance
Enregistreur de température et d’humidité
Q.serie X: nouvelle gamme de système de mesures
Sonomètre de classe 1
Multimètres de référence
Compteur d'air comprimé
Scanner 3D
Systèmes de mesure