Parasurtenseur de protection CC

Doté d’un système de déconnexion thermique dynamique optimisé, cet appareil certifié UL de Mersen ne nécessite pas de fusible de secours

  • par Mersen
  • 17 mai 2016
  • 292 affichages
  • Le Surge-Trap STPT2-40K1500V-YPV(M) ne nécessite pas de fusible de secours SEO
    Le Surge-Trap STPT2-40K1500V-YPV(M) ne nécessite pas de fusible de secours SEO

Mersen Electrical Power élargit sa famille de composants photovoltaïques 1500 Vcc avec le Surge-Trap STPT2-40K1500V-YPV(M), un parasurtenseur de protection, pour la tension 1500 Vcc.

Parasurtenseur pour les systèmes photovoltaïques

Mersen, qui appuie le développement de produits pour l'énergie solaire, ainsi que l'expansion de ce marché vers des systèmes de 1500 Vcc, a conçu cette solution certifiée UL pour les systèmes photovoltaïques.

Gamme complète de composants photovoltaïques

En outre, Mersen propose une gamme complète de composants photovoltaïques 1500 Vcc, y compris les fusibles de branche et NH, l'appareillage à fusibles correspondant, les blocs de distribution électrique (PDB) et les interrupteurs de coupure.

Parasurtenseur sans fusible de secours

Toutes les solutions photovoltaïques enfichables Surge-Trap sont réversibles, et sont dotées d'un système de déconnexion thermique dynamique optimisé. Par conséquent, le parasurtenseur 1500 Vcc ne nécessite pas de fusible de secours, tout comme les modèles 600 Vcc et 1000 Vcc de la même série.