Pktronics signe un contrat de partenariat avec Enercon Technologies

et devient représentant exclusif d’Enercon en France et au Benelux

  • 29 janvier 2021
  • 137 affichages
  • Pktronics signe un contrat de partenariat avec Enercon Technologies
    Pktronics signe un contrat de partenariat avec Enercon Technologies

Spécialiste en environnements sévères, Pktronics développe sa gamme en conversion d’énergie militaire sur cahier des charges, en signant un contrat de partenariat avec la société Enercon Technologies Ltd. Le groupe Pktronics devient donc le représentant exclusif d’Enercon en France et au Benelux. Cette alliance est en parfaite adéquation avec la philosophie du groupe qui est de fournir à ses clients des produits innovants pour applications critiques ! Enercon Technologies Ltd conçoit des solutions de conversion d’énergie non ITAR, configurables en usine, principalement pour des applications militaires, aéronautiques et navales, respectant les caractéristiques de gestion thermique, d’EMI et de chocs/vibrations. Ce nouveau partenariat positionne donc notamment Pktronics comme un acteur majeur dans le domaine de la conversion d’énergie militaire.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact