Pompes chimie

normalisées, à économie d’énergie

  • par KSB
  • 24 septembre 2012
  • 712 affichages
  • Pompes chimie
    Pompes chimie

Avec sa puissance massique élevée, la gamme de pompes chimie normalisée MegaCPK de KSB permet le choix d'une plus petite taille par rapport aux générations précédentes pour des caractéristiques hydrauliques et conditions de service égales. Cela génère des économies d'énergie en fonctionnement et réduit les coûts d'investissement. La bonne capacité d'aspiration avec un faible NPSH minimise les risques de cavitation. La rigidité et la robustesse dans le temps sont également optimisées grâce à un support de palier monobloc, des garnitures mécaniques de maintenance aisée, un joint de corps à double emboîtement ainsi qu'une compensation optimale de la poussée axiale. La réduction possible du diamètre extérieur de la roue par l'exploitant permet d'adapter la puissance hydraulique de la pompe aux besoins exacts de l'installation et ainsi réduire encore la consommation énergétique.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact