Pompes doseuses électromagnétiques Verderdos VE et Verderflex VP de Verder

avec contrôle intégré

  • par Verder
  • 3 juillet 2015
  • 2151 affichages
  • Pompes doseuses électromagnétiques Verderdos VE et Verderflex VP de Verder
    Pompes doseuses électromagnétiques Verderdos VE et Verderflex VP de Verder

Destinées à de nombreuses applications nécessitant un dosage précis, les pompes doseuses électromagnétiques Verderdos VE et péristaltiques Verderflex VP de Verder disposent d'un contrôle intégré. Elles existent avec des débits réglables manuels, numériques et proportionnels, jusqu'à 24 l/h pour une pression maximum de 18 bars.

Une gamme d'instruments et un grand catalogue d'accessoires complètent ce programme. Tous ces produits sont certifiés CE. Les applications recommandées incluent le traitement de l'eau, le dosage des produits chimiques, le nettoyage et l'hygiène, les distributeurs automatiques, le remplissage de bouteilles et autres applications d'intégrateurs.

Dans le traitement de l'eau, ces solutions sont utilisées pour les mesures et contrôles de pH, Redox et Chlore (ORP), ainsi que pour les mesures via un compteur d'eau.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact