Pompes stérilisables

Nettoyables en NEP et stérilisables en SEP, ces pompes de Verder sont idéales pour le transfert hygiénique des fluides dans l'industrie en garantissant un standard élevé d‘hygiène

  • par Verder
  • 25 avril 2016
  • 158 affichages
  • Les pompes à lobes rotatifs et à pistons circonférentiels répondent à un standard élevé d‘hygiène
    Les pompes à lobes rotatifs et à pistons circonférentiels répondent à un standard élevé d‘hygiène

Conformes à un standard élevé d'hygiène, les pompes à lobes rotatifs et à pistons circonférentiels développées par Verder sont utilisées spécialement dans les industries pharmaceutiques, alimentaires, chimiques, cosmétiques.

Pompes nettoyables en NEP et stérilisables en SEP

Les pompes sont nettoyables en NEP et stérilisables en SEP. Des liquides chargés en solides peuvent être pompés. Le principe de fonctionnement des pompes à lobes et à pistons permet un transfert doux pour les fluides sensibles au cisaillement. Selon les modèles, elles sont certifiées CE, ATEX, EHEDG ou 3A.

Pompes à lobes rotatifs

Les pompes à lobes rotatifs sont idéales pour le transfert hygiénique dans l'industrie pharmaceutique ou alimentaire. Toutes les pompes à lobes rotatifs sont certifiées EHEDG. Débit max. : 230 m³/h, Pression max. : 31 bar.

Pompes à pistons circonférentiels

Les pompes à pistons circonférentiels Verderlobe sont robustes et à longue durée de vie. Elles fournissent, grâce aux engrenages hélicoïdaux, une transmission d'énergie idéale. Débit max. : 102 m³/h, Pression max. : 34 bar.

Standard élevé d'hygiène

La pompe Revolution de Verder réunit les avantages des pompes à lobes et à pistons circonférentiels rotatifs en une seule pompe. Elle répond à un standard élevé d'hygiène et aux procédés NEP et SEP.