Scanner de codes à barres puissant et compact

Le scanner fixe industriel de codes à barres Matrix 320 de Datalogic est capable de scanner les codes les plus difficiles à lire

  • Scanner de codes à barres puissant et compact
    Scanner de codes à barres puissant et compact

Basé sur la technologie imageur, le scanner fixe industriel de codes à barres Matrix 320 de Datalogic est capable d'offrir des performances de pointe, une grande flexibilité et une totale sécurité pour l'opérateur. Il est capable de scanner les codes les plus difficiles à lire comme ceux imprimés sur des étiquettes ou en marquage direct. Sa mise en place est facilitée par le retour visuel intégré et à l'outil de diagnostic en ligne. La série Matrix 320 est accompagnée d’un large choix de lentilles, d'un éclairage intelligent configurable, d'un filtre optique et de nombreux accessoires pour tous les scénarios d'application possibles.

 

Un très large champ de vision

 

Le Matrix 320 est équipé d'un capteur CMOS 16:9 à la pointe de la technologie qui offre des performances de 3MP à partir d'un capteur de 2MP. Il en résulte un très large champ de vision, la plus grande profondeur de champ et la plus grande vitesse de fonctionnement. Le Matrix 320 offre également la capacité de lecture "mains libres" qui permet de remplacer les nombreuses opérations de lecture manuelle effectuées par des opérateurs à l'aide de scanners à main, contribuant ainsi à une plus grande hygiène et sécurité, tout en accélérant les opérations de production et de logistique.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact