Sélectionner en quelques clics une alimentation répondant à votre demande

Powerbox annonce le lancement d’une application portable de sélecteur d’alimentations, développée pour fonctionner sur tous les appareils et ordinateurs mobiles, même sans connexion internet.

  • 20 février 2019
  • 109 affichages
  • Sélectionner en quelques clics une alimentation répondant à votre demande
    Sélectionner en quelques clics une alimentation répondant à votre demande

Conçue avec comme priorité la vitesse d'exécution, l'application a été programmée pour offrir aux concepteurs de systèmes électroniques et aux équipes commerciales un accès rapide aux paramètres les plus importants. Il leur suffit de quelques clics pour choisir, dans le catalogue Cosel, la solution d'alimentation la plus performante adaptée à leurs projets.

 

Un sélecteur intuitif

 

Ce sélecteur permet de trouver rapidement, en quelques clics, un choix de produits adaptés à une application spécifique. Il comporte également des calculateurs simplifiés et dispose de toutes les spécifications des produits en aperçu, ainsi que toutes les fiches techniques détaillées.
Pour répondre aux impératifs de portabilité et d'accessibilité, le sélecteur d’alimentation Cosel est compatible avec les deux principales plates-formes mobiles, Apple and Android, et peut être téléchargé à partir de leurs magasins d’applications respectifs. Une version pour MacBook est disponible dans le Mac App Store. Pour les PC, l’application pour Windows 10 est proposée dans le Microsoft store. À noter également qu'une version pour Windows 7 et 8 est disponible sur le site web européen de Cosel.

www.prbx.com

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact