Les serveurs Ethernet I/O Moxa de la série ioLogik E1200 proposés par ADM21 supportent une plage de température de -40°C à +75°C qui assure un fonctionnement fiable et cohérent dans les environnements difficiles. Ils disposent de deux ports switch Ethernet intégrés pour permettre la topologie Daisy-Chain (mode cascade), ce qui élimine l’utilisation de switchs Ethernet supplémentaires. Par ailleurs, le logiciel Active OPC Server permet d’intégrer ces serveurs dans les systèmes SCADA et l’adressage Modbus / TCP définissable par l’utilisateur facilite la mise à niveau des systèmes existants.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.
La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.
Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.