Systèmes de contrôle

Avec connexion USB et Ethernet, ces systèmes d’entrées /sorties de signaux distribués par ADM21 permettent d’effectuer la programmation sans avoir à se préoccuper des différences de bus d’extension

  • par ADM21
  • 22 mai 2018
  • 315 affichages
  • Le DIO-1616LN-ETH
    Le DIO-1616LN-ETH

Contec a complété sa famille de systèmes de contrôle de mesures en introduisant des systèmes d’entrées /sorties de signaux avec connexion USB et Ethernet. Distribués par ADM21 les deux modèles DIO-1616LN-ETH et DIO-1616LN-USB ajoutant une fonctionnalité d’E/S numérique aux PC compacts.

Systèmes de contrôle avec connexion USB et Ethernet 

Le besoin de miniaturisation et de réduction des coûts des équipements industriels dans les process de fabrication et d’inspection croit d’année en année. Le nombre de boîtiers dans lesquels PC de taille réduite et de type notebook sont envisagés en tant que contrôleurs augmentent également, ce qui a conduit à une augmentation des produits pouvant accepter plus d’extensions grâce à des ports USB et LAN. Contec répond à ces exigences non seulement en élargissant sa gamme de systèmes à connexion USB mais également en ajoutant un système à connexion Ethernet qui peut être relié depuis un port LAN.

Systèmes de contrôle qui permettent d’effectuer la programmation sans avoir à se préoccuper des différences de bus d’extension

Ces produits utilisent le même pilote que leurs cartes PCI/PCI Express habituelles. Ceci permet à leurs clients d’utiliser la même interface API (Application Programming Interface) pour effectuer la programmation sans avoir à se préoccuper des différences de bus d’extension. Ceux-ci ont donc la possibilité de choisir leur type d’extension, PCI, PCI Express, USB, ou Ethernet suivant les exigences de leur installation.