Emetteur-récepteur

Conforme à la norme MSA, l’émetteur-récepteur QSFP28 distribué par Adm21 est doté d’un format extrêmement compact qui augmente la densité de port

  • par ADM21
  • 31 octobre 2016
  • 1166 affichages
  • Ces émetteurs -récepteurs rendent un déploiement de réseaux 100GbE
    Ces émetteurs -récepteurs rendent un déploiement de réseaux 100GbE

Distribué par Adm21, l’émetteur-récepteur QSFP28 de ProLabs a été conçu pour des vitesses de 100G, et avec un système de câblage 4x25mm2. Ces émetteurs -récepteurs rendent un déploiement de réseaux 100GbE aussi simple qu’un réseau 10GbE, grâce à leur grande capacité à augmenter la densité, à diminuer la consommation ainsi que le coût par bit. 

Emetteur-récepteur avec format extrêmement compact qui augmente la densité de port

En effet leur consommation est fortement réduite par rapport aux émetteurs-récepteurs 100G. la consommation maximum pour la SR & LR est de 4W. Le format extrêmement compact augmente la densité de port, le QSFP28 est même plus petit qu’un CFP2 et jusqu’à 36 de ces produits peuvent être intégrés dans un seul switch.

Emetteur-récepteur conformes MSA

Le coût est également réduit car le câblage 4 x 25 permet de diminuer ce coût pour chaque bit. Ces appareils sont compatibles avec les produits Cisco, Juniper et Arista. Toutes les versions du QSFP28 sont conformes MSA.