Routeur LTE multicellulaire

Basé sur la plateforme Linux et compatible avec Device Outlook, ce produit large bande multi-opérateurs distribué par Adm21 est doté de plusieurs fonctionnalités de sécurité

  • par ADM21
  • 24 août 2016
  • 844 affichages
  • Le Vanguard 5530MC large bande prêt à être déployé est multi-opérateurs
    Le Vanguard 5530MC large bande prêt à être déployé est multi-opérateurs

Adm21 lance sur le marché le Vanguard 5530MC, un routeur cellulaire multi-opérateurs compatible 4G conçu par CalAmp pour les applications industrielles critiques ou déportées. Ce routeur assure aux opérateurs flexibilité, vitesse et sécurité dans la gestion et le contrôle des réseaux industriels déportés, dans les applications SCADA et de télémétrie ou dans les applications mobiles destinées à la sécurité civile, au transport urbain et à la voiture connectée. Caractérisé par une largeur de bande LTE pour la 4G, une solution de repli en 3G, un GPS haute précision, la Wi-Fi en option et un grand choix de ports d’E/S.

Routeur 4G large bande multi-opérateurs

Ce routeur large bande prêt à être déployé est multi-opérateurs, il donne plus de choix, offre plus de diversité aux réseaux, y compris le support des réseaux existants GSM et CDMA. Il représente une solution on ne peut plus robuste, prévue pour toute évolution et pour de nombreuses topologies de réseaux. Les améliorations apportées à l’ancienne famille des Vanguard 3G de CalAmp donne aux opérateurs de réseaux LTE, grâce au Vanguard 5530MC, la possibilité de passer à la 4G en sélectionnant la fonction sur un simple menu. 

Routeur 4G basé sur la plateforme Linux et compatible avec DeviceOutlook 

La famille Vanguard, basée sur la plateforme ouverte Linux embarquée (ODP) de CalAmp, est dotée d’un logiciel performant et supporte le développement de produits spécifiques ou niches et d’applications à valeur ajoutée. De plus, elle est totalement compatible avec DeviceOutlook, le réseau basé sur le Cloud de CalAmp et avec son application de gestion de configuration, fournissant ainsi le firmware et les mises à jour ainsi que la gestion des appareils en direct. 

Routeur 4G avec fonctionnalités de sécurité

Le Vanguard 5530MC comporte les fonctionnalités de sécurité les plus récentes telles que IPSEC, GRE Tunneling, un client VPN et des passerelles WAN, permettant donc le support simultané des applications de données et vidéo. Le Vanguard 5530 a été testé sur le terrain et a pleinement démontré ses capacités pour les réseaux large bande ou spécifiques grâce à sa plateforme ODP.