Box PC sans ventilateur dédiée à la vision industrielle

La série AVS-52X d'Aplex Technology, distribuée par ADM21, est conçue pour les applications d'automatisation industrielle, systèmes de contrôle intelligents, de machines d'inspection visuelle, d'apprentissage automatique et de surveillance.

  • par ADM21
  • 10 mars 2023
  • 119 affichages
  • Box PC sans ventilateur dédiée à la vision industrielle
    Box PC sans ventilateur dédiée à la vision industrielle

Aplex Technology, distribué en France par ADM21, et fournisseur de solutions de produits informatiques industriels, propose la série AVS-52X dans sa gamme de box PC sans ventilateur dédiée à la vision industrielle. Cette série est conçue pour les applications d'automatisation industrielle, de systèmes de contrôle intelligents, de machines d'inspection visuelle, d'apprentissage automatique et de surveillance. Il s’agit de la série Helio qui se décline en HMI (Helio-9° et écrans (Helio-1) de 10.1’’ à 21.5’’) ; avec une face avant certifiée IP66.

 

Une capacité de traitement graphique puissante

 

Les processeurs Intel core i3 et i5 de 11ème génération Tiger Lake, offrent des performances très élevées avec une capacité de traitement graphique puissante. L’écran haute luminosité, est lisible en plein soleil, simplifiant les environnements de travail extérieurs. En option il est possible d’opter pour un revêtement AG/AR, une liaison et l’auto-gradation.

Helio ne se contente pas d’offrir d’excellentes performances de calcul, mais également un design moderne, élégant et robuste. Il est décliné en différentes tailles avec un encadrement ultra fin et un système de fixation rapide par griffes. Les interfaces E/S sont très riches : 1x VGA, 1x HDMI, 1x DP port, 4 x USB 3.0, 2x ports Gigalan, 1 port COM et le contrôle OSD. De plus ce panel PC prend également en charge les cartes d’extension de la série TB-528, telles que : carte mini PCIe, COM, LAN, CAN Bus, USB, LAN POE, E/S numériques… Afin de protéger les différents ports d’E/S, Aplex propose un cache câbles optionnel, empêchant l’accumulation de poussières et saletés. Il permet aussi un câblage propre pour un environnement net et sans risque.

 

Prise en charge des connectivités sans fil

 

Enfin, Helio prend en charge les connectivités sans fil comme le Wi-Fi 6, le Bluetooth, la 5 G et LTE. Il est donc un allié de premier ordre pour augmenter la productivité et convient particulièrement au domaine de la fabrication numérique, l’automatisation des usines, le contrôle et la communication, les applications Scada et robotiques, le contrôle de process.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact