Commutateur fibre

Compact, ce commutateur à fibre proposé par ADM21 peut fonctionner de manière stable dans la plage de température de -40 à 75 °C. Il dispose d'une alimentation redondante et d'une récupération rapide pour les applications réseau critiques

  • par ADM21
  • 10 août 2018
  • 769 affichages
  • L'IGS-5225-4T2S est doté d’un boîtier IP30 compact, facile à mettre en œuvre et peu encombrant
    L'IGS-5225-4T2S est doté d’un boîtier IP30 compact, facile à mettre en œuvre et peu encombrant

Maniable, de taille compacte, le commutateur à fibre Gigabit IGS-5225-4T2S de Planet distribué par ADM21 offre une protection robuste IP30. Ce produit fournit une transmission de données fiable et continue à longue portée.

Commutateur à fibre qui peut fonctionner de manière stable dans la plage de température de -40 à 75 °C

Ce petit commutateur à fibre peut fonctionner de manière stable dans la plage de température de -40 à 75 °C et peut être installé dans n'importe quel environnement sévère sans limitation d'espace. Avec les 2 slots fibre SFP à double vitesse, ce switch jouit d'une grande flexibilité pour étendre la distance de connexion.

Commutateur à fibre qui offre une alimentation redondante et une récupération rapide pour les applications réseau critiques 

L'IGS-5225-4T2S fournit des interfaces de gestion IPv6 / IPv4 conviviales mais avancées et d'abondantes fonctions de commutation L2 / L4. Il prend en charge la technologie des anneaux redondants et dispose d'une capacité d'autoréparation rapide et puissante pour éviter les interruptions et les intrusions externes. Il incorpore la technologie avancée ERTS (Ethernet Ring Protection Switching) ITU-T G.8032 et un système d'alimentation redondant dans le réseau d'automatisation industrielle du client pour améliorer la fiabilité et la disponibilité du système. Dans un certain réseau Ring simple, le temps de récupération de la liaison de données peut être aussi rapide que 20ms.