SKF Motion Technologies devient Ewellix

SKF Motion Technologies, qui faisait auparavant partie du groupe SKF, a annoncé le lancement de sa nouvelle identité.

  • 21 octobre 2019
  • 906 affichages
  • SKF Motion Technologies devient Ewellix
    SKF Motion Technologies devient Ewellix

SKF Motion Technologies, qui faisait auparavant partie du groupe SKF, a annoncé le lancement de sa nouvelle identité et sa nouvelle marque, reflétant les changements que la société a entrepris depuis son acquisition par Triton Partners en décembre 2018. Le nouveau nom de la société est désormais Ewellix : Makers in Motion. La nouvelle entreprise s'appuiera sur sa réputation de partenaire en développement de premier ordre de fabricant de produits et de solutions avancés de mouvement linéaire et d'actionnement, tout en se concentrant sur les défis techniques et commerciaux, actuels et futurs, auxquels ses clients sont confrontés. « Après 50 ans d’activité au sein du groupe SKF, nous possédons un solide patrimoine. Aujourd'hui, avec le nouveau nom et le soutien de Triton Partners, nous offrons une combinaison unique de compétences en ingénierie, de connaissances des applications et de technologies de produit, soutenue par un investissement important au service d'un objectif commun unique : la focalisation exclusive sur le développement de solutions de mouvement linéaire. » déclare Daniel Westberg, PDG d’Ewellix.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact