Solutions MP Scanners en ligne

Un large choix de plages spectrales et de température (de 20°C à 1800°C)

  • Solutions MP Scanners en ligne
    Solutions MP Scanners en ligne

La possibilité de mesurer et contrôler rapidement et avec précision les températures tout au long du processus de production a permis aux innovateurs et fabricants comme vous de donner vie aux projets, de fournir des résultats quantifiables et d’améliorer de manière générale le fonctionnement des installations.

De ce fait, nous vous présentons la nouvelle série MP Scanners en ligne de Fluke Process Instruments encore plus rapide.

La série MP comprend un choix de systèmes de balayage en ligne robustes qui fournissent des images thermiques bord-à-bord continues, précises et en temps réel, ainsi que des mesures de température pour les procédés de fabrication à haute vitesse.

Le nouveau système peut balayer jusqu’à 300 lignes par seconde. Il est doté de notre plus vaste choix de plages spectrales et de température (de 20°C à 1800°C) pour convenir à un grand nombre d’applications, mais aussi de matériels dédiés et d’options logicielles créés spécialement pour assurer la qualité des produits, automatiser les contrôles de qualité, détecter les points chauds, optimiser les performances, etc. dans les environnements industriels spécialisés.

Le Scanner MP peut être utilisé aussi en mode autonome, raccordé à un PC unique ou intégré à un système complet de commande de processus, y compris les configurations à distance de l’imagerie et une surveillance du processus 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Découvrez comment vous pouvez augmenter la vitesse de balayage sur vos installations.