Stefan Schaffhauser devient le nouveau directeur général du groupe Traco Power

Stefan Schaffhauser occupera le poste de directeur général au 1er avril 2021 et dirigera alors le groupe Traco Power aux côtés d’Adrian Berger

  • 28 janvier 2021
  • 144 affichages
  • Stefan Schaffhauser devient le nouveau directeur général du groupe Traco Power
    Stefan Schaffhauser devient le nouveau directeur général du groupe Traco Power

Après plus de 35 années chez Traco Power, CEO actuel, Markus Dalla Monta, partira en retraite en juillet 2021. Son successeur est prêt à prendre la relève. Stefan Schaffhauser occupera le poste de directeur général au 1er avril 2021 dès le début du prochain exercice et dirigera alors le groupe Traco Power aux côtés d’Adrian Berger, CFO actuel. Rolf Caspar, propriétaire de l’entreprise et président du conseil d’administration, continuera de s’occuper des aspects stratégiques de l’entreprise avec sa fille Jennifer Caspar et Ueli Wamplfer, tous deux membres du conseil d’administration.

Au cours des trois dernières années, Stefan Schaffhauser a dirigé les activités internationales de Traco Power en sa qualité de directeur général et a fortement contribué au développement de l’entreprise. Avant d’arriver chez Traco Power, il a occupé plusieurs postes de directeur et de conseil dans différentes entreprises du secteur industriel.Agé de 48 ans, Stefan Schaffhauser a obtenu un master en ingénierie et en management à l’École polytechnique de Zurich (ETH). « C’est pour moi un très grand honneur de pouvoir assurer la direction de cette incroyable entreprise », déclare-t-il. « Traco Power est dans une excellente position financière et nous pouvons bâtir sur des produits innovants, une marque solide et une culture d’entreprise exceptionnelle. Je me réjouis de faire encore plus prospérer Traco Power avec mon équipe de dirigeants et nos collaborateurs. »

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact