Système de prototypage

Avec SCALEXIO de dSPACE les développeurs peuvent à présent expérimenter et tester très tôt les nouvelles fonctions dans des tests de conduite réels.

  • par dSPACE
  • 21 septembre 2019
  • 645 affichages
  • La SCALEXIO AutoBox vous offre un haut niveau de fiabilité et une facilité d’utilisation accompagnée d’une fonctionnalité élevée
    La SCALEXIO AutoBox vous offre un haut niveau de fiabilité et une facilité d’utilisation accompagnée d’une fonctionnalité élevée

dSPACE annonce un ajout majeur à sa plate-forme universelle temps réel SCALEXIO, en vous proposant la SCALEXIO AutoBox. Ce système de prototypage en véhicule puissant garantit une puissance de calcul exceptionnelle, d'excellentes propriétés temps réel et un support complet pour les systèmes de bus automobiles. Les développeurs peuvent à présent expérimenter et tester très tôt les nouvelles fonctions dans des tests de conduite réels.

Système de prototypage idéal pour un calcul rapide des applications complexes

La SCALEXIO AutoBox permet de tester les fonctions sophistiquées sur routes. Le système comprend les derniers processeurs Intels, des composants FPGA programmables par l’utilisateur pour un calcul rapide des applications complexes, un système d’exploitation en temps réel hautement performant et le réseau d’E/S intelligent IOCNET qui fournit des latences de transmission faibles et une large bande passante.

Système de prototypage équipé d’une alimentation électrique à large plage qui compense les fluctuations

Afin d’assurer l’exploitation en véhicule, l’AutoBox a été équipée d’une alimentation électrique à large plage. Celle-ci permet une alimentation électrique stable dans les architectures de réseaux intégrées typiques allant de 12 à 48 V. Ainsi la SCALEXIO AutoBox peut compenser sur le court terme les chutes ou pointes de tensions. La SCALEXIO AutoBox présente également un concept de refroidissement actif puissant et un système amortisseur spécial pour réguler les vibrations et chocs, dans le cas d’une utilisation au sein de tests de conduites réels. 

Système de prototypage qui assure une haute protection d’investissements grâce à la modularité 

La conception modulaire de la SCALEXIO AutoBox de dSPACE assure la protection d’investissements bien au-delà des durées de projets typiques de trois à quatre ans. Le système de prototypage mobile peut être continuellement adapté aux exigences croissantes et changeantes et actualisé, par exemple en l’équipant des derniers processeurs haute performance ou de cartes enfichables comportant de nouvelles interfaces.