Transcepteur de signaux vectoriels

pour plate-forme d'instrumentation conçue par logiciel

  • Transcepteur de signaux vectoriels
    Transcepteur de signaux vectoriels

National Instruments annonce son deuxième transcepteur de signaux vectoriels, le NI PXIe-5645R construit sur une architecture conçue par logiciel que les ingénieurs peuvent modifier avec LabVIEW pour répondre à leurs besoins spécifiques. Ce nouveau VST ajoute une interface I/Q différentielle ou assymétrique hautes performances afin de tester les signaux RF et en bande de base avec un seul et même instrument pour réduire les temps de test grâce aux toutes dernières technologies PC et FPGA.

"L'architecture conçue par logiciel du nouveau transcepteur de signaux vectoriels NI PXIe-5645R garantit aux utilisateurs une souplesse inégalée pour les applications telles que le test en bande de base des émetteurs-récepteurs RF" souligne Jin Bains, vice president of RF R&D chez NI. Le PXIe-5645R couvre une gamme de fréquence comprise entre 65 MHz et 6 GHz, avec une bande passante instantanée de 80 MHz et 24 voies d'I/Q numérique haute vitesse. Il offre une interface I/Q en bande de base avec des données 16 bits échantillonnées à 120 Méch/s avec jusqu'à 80 MHz de bande passante complexe, configurable en mode différentiel ou asymétrique, et un FPGA programmable ouvert que les ingénieurs peuvent personnaliser pour ajouter des fonctionnalités définies par l'utilisateur.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact