Trouver simplement et rapidement le bon goujon avec gorge

Avec le configurateur de goujons de mbo Osswald, la recherche est simple et rapide.

  • 19 décembre 2018
  • 271 affichages
  • Trouver simplement et rapidement le bon goujon avec gorge
    Trouver simplement et rapidement le bon goujon avec gorge

Vous avez besoin de goujons pour une nouvelle conception, vous avez un problème d'approvisionnement ou vous souhaitez vous procurer des pièces de rechange ?

La bonne solution en un tour de main

Avec le configurateur de goujons de mbo Osswald, la recherche est simple et rapide. Qu'il s'agisse de pièces d'échantillon, de pièces de série ou de pièces de rechange, le configurateur de goujons vous propose la bonne solution en un tour de main. En plus des goujons DIN éprouvés, il est maintenant possible pour la première fois de configurer des goujons avec gorge en temps réel. Il suffit de combiner la forme du goujon, le matériau, le diamètre de l'axe ainsi que le type de blocage avec la longueur de votre choix ou la longueur de la pince souhaitée. Le configurateur calcule automatiquement les dimensions minimales requises d’un simple clic, crée le plan correspondant et affiche le prix ainsi que le délai de livraison actuel. Il ne vous reste plus qu'à entrer la quantité désirée et la mettre dans le panier.

Les goujons avec et sans tête sont disponibles en acier et en acier inoxydable. La gorge circonférentielle sur l'axe peut être adaptée aux différents types de blocage standard : Rondelle d'arrêt DIN 6799, circlip DIN 471, dispositif de blocage SL, dispositif de blocage KL et clip à baïonnette.

https://www.mbo-osswald.eu

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact