Un module « Appareils de chauffage par induction »

ajouté à l’Académie NSK

  • 26 septembre 2018
  • 109 affichages
  • Un module « Appareils de chauffage par induction »
    Un module « Appareils de chauffage par induction »

Développés spécifiquement, les modules de formation NSK permettent aux utilisateurs enregistrés de l’Académie NSK (www.nskacademy.com) de découvrir comment tirer le meilleur parti des outils de maintenance et service AIP+ (Programme de Valeur ajoutée). Chaque didacticiel constitue un guide des pratiques exemplaires en matière d’installation et prise en charge des roulements, avec pour effet de dynamiser la fiabilité et la rentabilité des machines.

 

Un module pour les appareils de chauffage par induction

 

Dernier en date à rejoindre cette plate-forme de formation, le module « Appareils de chauffage par induction » concerne les appareils de chauffage par induction, qui chauffent avec précaution et uniformément les roulements montés sur l’arbre avec un ajustement serré. Les appareils de chauffage par induction permettent l’installation des roulements sans aucun outillage à main spécifique et éliminent la nécessité d’exercer une force sur le roulement lors de l’installation. Parmi les conseils et astuces inclus dans le didacticiel vidéo du nouveau module, figure l’utilisation de la fonction de réglage de la puissance des appareils de chauffage par induction destinée aux roulements sensibles.

 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact