Boîtiers à coques variables

Boîtiers SGV avec des dimensions au choix

  • Boîtiers à coques variables
    Boîtiers à coques variables

Proposés par Fischer Elektronik, les boîtiers SGV sont composés de deux demi-coques en aluminium (épaisseur du matériau 2 mm) reliées entre-elles grâce à des languettes et à des écrous à insertion spéciaux. Des douilles intégrées de manière fixe dans la coque inférieure avec un filetage M3 servent au montage direct d'une carte imprimée ou d'une carte de montage. Pour un montage sur un rail porteur selon la norme DIN EN 50022, les boîtiers aux dimensions variables peuvent être complétés par une bride de fixation spéciale KL35. Il existe également une variante avec des fentes d'aération de même que des réalisations pour un montage mural ou au plafond par des languettes de fixation intégrées.

Tous les nouveaux boîtiers SGV peuvent être obtenus dans trois traitements de surface différents. Le choix libre des paramètres de boîtier à coque variable, de même que la hauteur des douilles filetées et leurs positions peuvent être communiqués au moyen d'un formulaire se trouvant dans le catalogue de Fischer Elektronik. L'usinage technique supplémentaire, le traitement des surfaces et les inscriptions sont réalisés selon les données transmises.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact