Boîtiers en plastique conformes à la classe de protection contre l'incendie UL 94 V-0

Réalisés en plastique d'une épaisseur de paroi de 3 mm, les boîtiers en plastique KSG proposés par Fischer Elektronik sont constitués de deux demi-coques.

  • Boîtiers en plastique conformes à la classe de protection contre l'incendie UL 94 V-0
    Boîtiers en plastique conformes à la classe de protection contre l'incendie UL 94 V-0

Le plastique résistant aux chocs (ABS avec classe de protection incendie UL 94 V-0) des boîtiers en plastique KSG proposés par Fischer Elektronik a une surface grainée pour un aspect attrayant et un toucher agréable. Le client peut choisir entre trois couleurs de boîtier différentes : télégris 1 (similaire à RAL 7045), noir graphite (similaire à RAL 9011) et blanc trafic (similaire à RAL 9016).  Il est également possible de combiner différentes couleurs pour les coquilles supérieures et inférieures.

 

Quatre tailles standard et des tailles spéciales

 

Grâce aux pieds en caoutchouc auto-adhésifs et antidérapants fournis, le boîtier se tient solidement sur le lieu d'installation. Pour le montage comme boîtier mural, des pattes de fixation optionnelles, fermement fixées à la coque inférieure, sont disponibles. Les douilles en acier filetées M3, enfoncées dans la coque inférieure, sont utilisées pour le montage de cartes de circuits imprimés, de plaques de montage ou d'autres composants électroniques. Le boîtier en plastique est disponible en quatre tailles standard et des tailles spéciales peuvent être réalisées selon les besoins spécifiques.

Fischer Elektronik propose aussi d'autres opérations de fraisage et d'impression à la demande.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact