Matériaux d'interface thermique

Grande fiabilité et application simple distinguent ces matériaux d’interface thermique de Fischer Elektronik qui offrent une conductivité thermique qui se situe dans une zone de 1,5 à 2 W/mK

  • L’épaisseur des matériaux d’interface FSF 15 P et FSF 20 P varie entre 0,114 mm et 0,2 mm
    L’épaisseur des matériaux d’interface FSF 15 P et FSF 20 P varie entre 0,114 mm et 0,2 mm

Fischer Elektronik a annoncé ses matériaux d’interface thermiques Phase Change. La nouveauté de cette série réside dans la parfaite combinaison entre l’haute performance thermique avec une grande fiabilité et l’application simple sur les surfaces de contacts.

Matériaux d’interface thermique solides à la livraison

Le matériau d’interface avec la désignation FSF 15 P et FSF 20 P est solide à la livraison et chacun commence à couler à une température de changement de phase de 52 °C et 48 °C. Ainsi, de microscopiques irrégularités sont compensées entre les sources de chaleur et, par exemple, les puits de chaleur. L’air s’échappe de la zone d’interface par mouillage ce qui mène à une réduction importante de l’indépendance thermique et simultanément à une résistance de transfert de chaleur optimale. L’épaisseur du matériau varie entre 0,114 mm et 0,2 mm, d’autre part, le client peut choisir l’épaisseur du matériau selon les rugosités et irrégularités.

Conductivité thermique des matériaux d’interface thermique qui se situe dans une zone de 1,5 à 2 W/mK

La conductivité thermique du produit se situe dans une zone de 1,5 à 2 W/mK. Afin de faciliter le maniement (facilité de montage) dans l’application, les deux types possèdent un revêtement adhésif naturel d’un côté. Le matériau de base de l‘article FSF 15 P est livrable en  plaques ou en  rouleaux, par contre l’article FSF 20 P n’est livrable qu’en plaques de 300 x 400 mm. Des découpes spéciales et contours de matériaux phase change sont réalisés selon vos dessins personnalisés au moyen de machines de traitement modernes.