Caméra CMOS monochrome

Cette caméra haute résolution proposée par TechwaY est dotée d’un boîtier extrêmement compact et d'un design électronique de réduction des bruits

  • par Techway
  • 28 octobre 2016
  • 851 affichages
  • L’IC-M25S-CXP s’appuie sur le capteur d’ON Semiconductor
    L’IC-M25S-CXP s’appuie sur le capteur d’ON Semiconductor

Distribuée par TechwaY,  la caméra CMOS monochrome IC-M25S-CXP 25 mégapixel de ISVI Corp, est un instrument compact et fiable qui offre une résolution 5 000 x 4 000 pixels, donc un débit de 92 images par secondes, une résolution maximale 5120 x 5120 pixels en sortie vidéo 8-bits.

Caméra ultra rapide avec boîtier extrêmement compact et robuste

L’IC-M25S-CXP s’appuie sur le capteur d’ON Semiconductor, le Vita25K. Ce dernier est haut-débit, haute sensibilité et garantit des niveaux de bruits bas pour un capteur vidéo CMOS 25 MP.  Le tout nouveau boîtier proposé par ISVI Corp. est extrêmement compact et robuste. Il est doté d’un détecteur de position qui permet d’être toujours précisément aligné. L’ajout d’une monture LM-Mount permet aux intégrateurs d’utiliser des objectifs haute-qualité Leica-M et Zeiss ZM sur l’IC-M25S-CXP. La monture LM enrichit la gamme de montures déjà disponible : F, M72, M58 et M42. 

Caméra ultra rapide dotée d'un design électronique de réduction des bruits

Le design électronique de réduction des bruits, associé aux algorithmes de correction PRNU spécialement développé pour l’IC-M25S-CXP, atteignent des performances d’écart de linéarité inférieur à 1%. Une attention particulière a aussi été accordée à la régulation thermique afin de minimiser les effets de l'oscillation de température sur l'image réelle. 

Caméra haute résolution ultra rapide

L’utilisateur peut définir une région d’intérêt (ROI), le temps d’exposition et la sortie strobe ce qui complète les attributs de cette caméra haute résolution ultra rapide